Synopsis
Quatre femmes nigérianes s'attaquent à l'amour, à l'amitié et aux pressions sociales qui s'exercent sur elles après la trentaine. Tout en poursuivant leurs rêves de carrière et d'épanouissement personnel, elles remettent en question la croyance dépassée selon laquelle la valeur d'une femme est liée à son statut marital. Ce “Sex and the City” version nigériane célèbre les femmes modernes qui vivent leurs vies selon leurs propres principes.
* AVANT-PREMIÈRE MONDIALE *
Genre
Comédie Romantique
Réalisateur
Omorinsojo Spaine
Scénariste
Bibi Ukpo, Omorinsojo Spaine, BB Sasore
Avec
Damilola Adegbite, Beverly Naya, Meg Otanwa, Anee Icha

Ayo est une jeune femme africaine qui, depuis l’âge de 8 ans, assiste sa mère lors des accouchements des femmes de son village. Chaque jour, elle voit des bébés et des familles qui s’agrandissent. Dans son foyer, l’attente du premier enfant est de plus en plus longue. Malgré l’amour et le soutien de son mari Faustin, tous les regards sont tournés vers elle. Tout le monde est impatient, sauf Ayo.
Coincée dans la boucle d’un film d’horreur de série B, une femme noire hyper-sexualisée décide de rejeter son destin et de se rebeller contre le scénario. Avec son petit ami, un noir symbolique qui meurt toujours en premier, ils font déraper le film tout entier. Ils tentent de déjouer le tueur en série et de s’échapper pour se libérer… mais le film a d’autres plans.